au ptit bonheur

Article du blog

Bilan de l’été, Nouveautés de la rentrée et Evénements à venir

Bonjour à tous,

l’été étant bien chargé, ça fait longtemps qu’il n’y a pas eu d’articles sur ce blog … Mais nous sommes de retour.

  • Petit bilan de l’été: beaucoup d’enfants, beaucoup d’activités, des sorties supers, un magnifique spectacle et une équipe extra-dynamique !!!! Et oui,l’été s’est super bien passé !!! Nous avons même clôturé ces 8 semaines avec une sortie au Château de Talmont que nos petits chevaliers ont bien appréciée…. On en profite pour recommander cette sortie à toutes les familles !

IMG_2228       IMG_2335

IMG_2242  IMG_2250    IMG_2246

  • Des nouveautés pour cette rentrée: Depuis début Septembre,Familles Rurales s’occupe de l’accueil périscolaire de l’école publique du Fenouiller ainsi que des TAP. L’accueil périscolaire (avant et après l’école) se fait donc dans les locaux de l’accueil de loisirs. Des activités leur sont proposées ainsi qu’une aide aux devoirs pour les plus grands. Les enfants ont même la possibilité de prendre leur petit déjeuner au centre (on s’occupe de tout) et le goûter est également fourni par le centre !!!

IMG_2503  IMG_2452

IMG_2422   IMG_2445    IMG_2466

  • Avec tous ces changements, nous accueillons dans l’équipe une nouvelle animatrice, Adeline, qui est présente pour l’accueil périscolaire, les TAP et les vacances scolaires !!!! Bienvenue Adeline !!!

IMG_2389

  •   Attention, attention … la plaquette des vacances de la Toussaint arrive dès aujourd’hui sur le site !!! Vous pouvez donc nous transmettre vos inscriptions dès maintenant !!!!

 

  • Réservez votre samedi 3 octobre car l’accueil de loisirs ouvre ses portes pour un après-midi jeux en famille !!! On vous accueillera de 15h à 19h avec au programme: jeux de société pour les petits et les plus grands, jeux en bois, maquillage, goûter … et l’entrée est gratuite et ouverte à tous !!!!

Retrouvez l’affiche de 1,2,3 Fête vos jeux en cliquant sur le lien suivant AFFICHE 1.2.3 fete vos jeux

A très vite !!!!

Laisser un commentaire